La Presse Libre prend son envol

presse

 

La Presse Libre prend son envol

 

 

 

Enfin ! Retenez bien cette date du 9 août. C’est peut-être bien le 9 août 2016, au coeur de l’été, que la presse indépendante en ligne aura franchi un cap décisif : la constitution d’un portail groupé d’abonnement en ligne.  La Presse Libre est née, et bien née.

La Presse Libre est un site pensé par Next INpact et Arrêt sur Images qui vous permet de vous abonner à plusieurs sites de presse en ligne en un seul paiement, à un tarif préférentiel. Vous pouvez choisir vous-même les sites qui composent votre bouquet et modifier à tout moment votre offre. C’est simple et sans engagement.

Pour l’instant, outre @si, le portail regroupe Hors Série bien évidemment, et Next Inpact. C’est peu. Mais Alternatives economiques, et Les Jours, ce nouveau venu dans la presse indépendante généraliste. Et d’autres sites devraient très vite faire partie de la troisième fournée.

Pour répondre aux premières questions que vous ne manquerez pas de poser, reportez vous donc au site de Next Inpact ou à la FAQ sur le portail lui-même.

Le site de “La Presse Libre” abonnez vous!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *